Tout savoir sur la voyance et la Divination

Dans cet article, nous allons vous présenter les Arts de la Divination. Chacun étant bien spécifique.
Ils sont destinés à prédire l'Avenir.
Le don et la connaissance étant bien sûr l'atout majeur du praticien.

La Runologie science ésotérique

Parmi toutes les méthodes de divinations, il existe une science ésotérique particulièrement simple d'accès. Elle peut facilement vous apporter toute satisfaction : la runologie.

Les runes pour connaitre l'avenir

L'étude des runes est une science ésotérique connue depuis longtemps.
Déjà au IIème siècle avant Jésus Christ, les scandinaves utilisaient ce mode de divination pour communiquer avec leurs Dieux.
Les caractères utilisés- les runes, mot qui signifie en scandinave "écriture secrète" - sont représentées par un alphabet, que le devin doit lire pour trouver les réponses à ses questions.
Mais la runologie est en fait l'étude de l'alphabet runique et non l'acte divinatoire qui se nomme runomancie. De nos jours, les deux termes se confondent, quant à la divination par les runes Il existe plusieurs types de tirages - de la croix celtique, ou du grand arbre, par exemple.

Etude de l'alphabet et des runes

L'alphabet utilisé, nommé Futhark, est composé en général de 24 caractères. Ils sont divisés en 3 groupes de huit runes.
Un tirage classique se fait en tirant de 3 à 25 runes, placées dans un sac opaque.
Chaque rune a une signification, comme pour le jeu de tarot. Le mage traduit le message et permet ainsi d'avoir une idée précise - ou non - de la réponse au problème. Comme tout art divinatoire, il n'est pas toujours évident de donner un sens clair au message. Pour obtenir un tirage plus efficace, il est possible de fabriquer son propre jeu de runes.
Il vous faut de l'encre de Chine pour réaliser les sillons sur chaque pièce, qui sera fabriquée dans le matériau de votre choix, de préférence dur comme le bois ou la pierre, qui seront plus résistants.
Le point capital est la taille et la forme des runes, qui doivent être identiques pour toutes les pièces. Pour trouver les représentations des signes à graver, il existe de nombreux sites sur le web. Pas de problème donc.
Inutile d'être un artiste, les motifs ne sont pas très difficiles à recopier. Lors de la fabrication de vos runes, il vaut mieux être positif, afin de transmettre de bonnes ondes à vos pièces.
Si vous n'êtes pas de bonne humeur, ou si vous avez des soucis, remettez la fabrication à plus tard. Une méthode simple et efficace.
Pour les plus curieux, il existe de nombreux sites et ouvrages, qui traitent de runologie et runomancie. L'apprentissage est assez aisé puisque chaque rune a une signification propre. Mais là encore, comme pour le tarot, le devin devra faire preuve de subtilité pour obtenir une réponse appropriée.