https://www.voyanceprestige.com
 
Espace client

Jeux de cartes

Nous citerons d'abord la cartomancie se caractérisant par l'étude des cartes, puis la taro-logis qui est la science qui étudie l'histoire et la représentation en images des tarots et des cartes comme la taro-mancie, elle désigne l'utilisation divinatoire que l'on pratique.
Il est indéniable que les deux arts sont reliés, puisque pour exercer correctement la taromancie, il convient d'avoir un minimum de connaissances sur le symbolisme des cartes et leurs significations textuelles.
Même si elle ont des origines commune il faut distinguer quelque différence entre la taro-mancie et la cartomancie qui a une présentation plus simple que le jeu de tarot car elle est basée sur un jeu de quatre couleurs.
Donc il est bien plus simple de le rattacher au monde de la voyance tandis que le tarot à nous, propose un jeu qui va permettre de dégager des visions plus précises à travers ses 78 cartes.
Composé de 22 arcanes majeures qui représentent des symboles auquel on associe les arcanes majeures aux grands événements de la vie. Les arcanes mineurs, quant à elles donnent des compléments d'informations sur le tirage et de 56 arcanes mineurs associant les couleurs du jeu de carte traditionnel revisité (Cœurs = Coupes, Carreaux = Bâtons, Trèfles = Deniers, Piques = Épées ), des cavaliers et des cartes "Numéraires", le tarot propose de nombreuses méthodes de tirages faisant intervenir un nombre variable de cartes.
Dans les arts divinatoire plus couramment utilisé de nos jours, il y a aussi l'astrologie qui est l'étude de l'emprise des astres sur l'attitude et le destin des hommes.
Il semblerait que les origines de l'astrologie, remontent à la plus grande antiquité où l'on commençait à comprendre qu'il existerait une influence du mouvement des astres sur le caractère de l'homme, pourtant il est assez difficile de dater exactement la naissance de l'astrologie.
L’emprise des planètes se calcule d’après trois critères, d'abord leurs positions définissent par les signes du zodiaque la position des planètes dans les signes, qui permet de définir le caractère d’une personne, profil global ainsi que ses potentialités.
Le principe est plus précisément décrit dans la rubrique signes du Zodiaque. Ensuite la position de la maison par l'ascendant. On les dénombre en douze maisons distinctes, les Maisons permettent la lecture des évènements de la vie quotidienne, amour, travail , famille ....
L'astrologue va faire une lecture précise grâce à un calcul basé sur l'ascendant de la personne, par sa date et heure de naissance et quelle influence sera exercée précisément.
Enfin par les aspects qui sont les angles formés entre ces maisons, ces angles interagissent d’après la force d'interaction entre nos planètes, chacun de ces angles est nommé différemment selon le degré d'attraction entre les astres.
L'interprétation en astrologique s'effectue grâce à la combinaison de ces trois éléments, qui aident le professionnel à définir par individu un thème astral unique. Il existe différentes facettes dans l’astrologie comme, l'astrologie prévisionnelle, l'astrologie individuelle, l'astrologie mondiale... les possibilités d'application de l'astrologie sont très vastes.
L'objectif de l'astrologue, est de vous permettre de mieux appréhender votre destin ainsi que les moyens dont vous disposez pour atteindre vos aspirations. Les arts divinatoires utilisé couramment dans notre vie contemporaine comme la graphologie, c’est la technique de l’interprétation de l’écriture manuscrite qui est considérée comme un révélateur de notre personnalité. C’est une technique récente datant du début du XIX ème siècle et qui a connu un grand développement au cours du XX ème siècle jusqu'à nos jours, car cette pratique a énormément servi lors de recrutement.
Le pendule astrologique ou bien le pendule divinatoire est un accessoire, qui aide certains voyants dans leur prédiction pour une voyance. L'art de la Chiromancie prend naissance en Chine et en Inde au III ème siècle avant JC. L'étymologie provient de deux mots de racine grecs : kheir, qui veut dire main et manteia, qui veut dire divination. Par l'observation de plusieurs cultures et différentes époques, et c'est comme cela que l'interprétation des lignes de la main s’est développée au fur et à mesure. La chiromancie est un moyen de connaître l’esprit, le caractère et le tempérament de la personne d’un individu.
La lecture des lignes de la main permet de voir l’avenir, de comprendre les secrets de ce qui nous est inconnu, ce qui est qui est une énorme préoccupation de notre vie. La chiromancie utilise aussi les différences entre les deux mains pour établir des prédictions. Comme les mains ainsi que les empreintes digitales sont uniques à chaque individu, aucune main ne s’apparente à celle d’une autre personne.
Les lignes de la main sont donc toutes désignées, comme les fenêtres de notre destinée puisqu'elles représentent les principaux chemin de notre existence : la vie, la tête, la chance et l'amour. Elle nous aide à décoder les secrets de nos mains par l’étude des lignes et autres signes apparaissant dans la paume, la perception des différentes caractéristiques que sont les tracés de lignes, la texture, la couleur...
La lecture de ces caractéristiques permet de comprendre les lois de la vie qui y sont inscrites. Elle représente une philosophie de vie qui aide à l’épanouissement de l’âme. Parallèlement à cela, on trouve la chirologie, quand à elle est l'étude morphopsychologie de la main et qui permet d'établir une relation entre la forme de la main d'une personne et leur tempérament. La chiromancie existe depuis des millénaires alors que la Chirologie n'apparaît qu'à une époque assez moderne elle est assimilé au morphisme.
La numérologie est fondée sur l’attribution de propriétés à des nombres à travers leurs rapports vibratoires. Étymologie du mot Numérologie, d'origine latine numerus, chiffre et du mot grec logos, discours, c'est pour résumer la science des nombres. Utilisée par les anciens à qui Pythagore et Platon divulguèrent la magie des nombres que nous retrouvons dans tous les textes sacrés dont l'ancien et le nouveau testament.
C'est une science précise et exacte qui se présente dans la volonté de conseiller, de prévenir.
La numérologie éclaire les personne et les met face à leurs réalité de manière lucide.
Voici donc exclusivement la majorité des arts divinatoire reconnus,par le biais des cartes, des temps ancien à nos jour.