https://www.voyanceprestige.com
 
Espace client

La numérologie et ses secrets

L’histoire des nombres aussi ancienne que les écritures.

La numérologie tout comme la voyance est une science qui permet à chacun de s’interroger sur le sens de sa vie, de se découvrir et de réaliser ses missions sur terre.
Ses sources les plus lointaines semblent remonter à la Kabbale hébraïque où des traces ont été trouvées dans des anciens livres comme ceux de la Habbale , interprétation mystique de l’ancien testament à partir de la symbolique des nombres et nous ont prouvé que les chiffres existaient depuis au moins 11 000 ans puisqu’ils étaient déjà utilisés dans la Grèce Antique, à Rome, en Egypte et en Chine. Dans les premiers temps, la numérologie était particulièrement appliquée par les prêtres résidant dans les temples de l’ancienne Egypte et aussi par les grands philosophes grecs. Le philosophe et mathématicien Pythagore, après avoir vécu 20 ans en Egypte, fit sa première synthèse au Ve siècle av J.C. De retour chez lui, il enseigna cette science dans une école, en Grèce, en faisant comprendre à ses disciples, la face cachée des nombres et leurs significations. Puis Platon, un de ses élèves, pris le relais pour diffuser cet enseignement. Cette science fut d’ailleurs longtemps réservée aux érudits et aux savants avant de parvenir bien plus tard à des écrivains ou scientifiques tels que Pascal, Descartes, Balzac, Baudelaire et Hugo

La numérologie est l'étude de notre développement personnel.

La numérologie nous montre nos imperfections et répond à ce besoin que nous avons tous de bien nous connaitre et de savoir dans quelles directions où il est préférable de nous orienter. La numérologie utilise les nombres de notre date de naissance ainsi que les valeurs numériques des lettres qui composent nos noms et nos prénoms. En additionnant les éléments d’une date de naissance d’une personne, nous obtiendrons un résultat qui nous éclairera sur son comportement dans son intimité et dans l’extérieur de sa vie, sa personnalité, sa manière bien personnelle de vivre et de réfléchir, son chemin de vie, son nombre intime, son nombre héréditaire, son nombre d’expression, son nombre unique ainsi que ses façons d’agir ou de percevoir la vie.

De façon globale, notre nom, notre prénom et notre date de naissance suffisent à déterminer notre caractère et notre comportement. Le nom et le prénom, mots essentiels et personnels pour chacun, émettent des vibrations qui reflétent notre personnalité, nos carences, nos forces et notre karma. Le jour de naissance permet de déterminer les cycles de notre existence, leur influence sur chaque plan, et leur durée.

La numérologie est fondée sur ces deux données et pas besoin de plus d’éléments pour déterminer qui nous sommes, nos potentialités et nos réactions devant la nature de nos problèmes ainsi que leur compréhension et la façon de les résoudre. Elle nous aide à avoir une meilleure idée de la vie et comment faire face aux évènements positifs et négatifs de notre destiné et de celle des autres. Elle nous renseigne sur nos aptitudes professionnelles et relationnelles de notre destin et nous fait découvrir nos fragilités physiques afin d’y remédier de manière surtout préventive.La numérologie nous donne les dates importantes de notre progression et les opportunités à saisir afin de profiter au maximum de ces périodes favorables. Elle nous décrit notre parcours évolutif avec nos joies, nos peines, nos réussites et nos limites.
Elle détermine les différents climats annuels du point de vue social, familial, professionnel et nous permet d’étudier les causes de nos réussites et de nos échecs.
Elle nous renseigne ainsi sur les défis à surmonter durant notre existence et nous donne de précieuses indications qui vont nous influencer dans les évènements précis de notre destin.
La numérologie mais également la voyance nous permet de réaliser ce que nous avons fait hier, de ce que nous faisons aujourd’hui et de ce que nous ferons dans l’avenir. Elle nous révèle et met de la lumière sur nos points forts et les points faibles de notre caractère. A partir de là, nous pouvons tirer un meilleur parti de ce potentiel mis à notre disposition. Nous avons le privilège de connaitre les embuches qui nous guettent sur notre chemin et nous pouvons les éviter, les contourner ou les surmonter plus facilement. Elle nous donne le pouvoir de mieux comprendre et de mieux gérer notre vie. Grâce à elle, il devient possible d’être en harmonie et de mettre toutes les chances de réussite de notre côté.

La numérologie est un guide qui nous aide à connaitre et à comprendre la création, à travers la connaissance de soi et des autres. 
Elle permet de découvrir le type de chemin qu’on a choisi d’emprunter dans cette vieElle propose donc de développer les qualités qui nous manquent et nous donne de précieuses indications sur les différents cycles qui vont nous influencer. La numérologie est la science de la connaissance de la personne par l’utilisation des nombres. Elle nous aide à prendre conscience que nous sommes faits d’énergie et entourés d’énergie dans l’univers. La numérologie nous aide à vivre d’une façon harmonieuse à travers ces énergies et nous permet de contrôler notre destinée. La numérologie ne doit pas être confondu avec de la voyance. Elle n’est pas un art divinatoire mais d’avantage un outil de développement personnel qui permet de comprendre ce que nous sommes venu faire sur cette planète. Elle nous permet de découvrir notre chemin de vie, elle nous aide à aborder notre destin, notre personnalité et notre manière de gérer les choses.
La numérologie est un atout pour la voyance et c’est pour cette raison que lors d’un appel téléphonique, un conseiller peut vous demander en premier lieu, votre prénom et votre date de naissance. Ces informations premières lui permettront de mieux cibler votre évolution dans la vie.