https://www.voyanceprestige.com
 
Espace client

La cartomancie, les cartes vous parlent

L'art divinatoire c'est la pratique maitrisée et possédée à partir d’une capacité naturelle de naissance et reconnue, d’une technique initiée ou connaissance d’un Art para-scientifique notoire comme la cartomancie, l'astrologie, la médiumnité et encore bien d'autres, afin de connaître des éléments non dévoilés concernant une personne, et regardant son passé, son présent, et son avenir.

La cartomancie, similaire au tarot, est un outil divinatoire qui utilise des cartes à jouer pour lire l'avenir et répondre à des questions diverses.

Les origines de la cartomancie demeurent encore aujourd'hui obscures. Les premières cartes connues à ce jour sont apparues en Europe à la fin du 14eme siècle. Chaque carte possède une signification qui lui est propre et qui varie selon sa position, les cartes environnantes et son orientation dans le tirage. Beaucoup de sortes de tirages de cartomancie existent, la plus connue étant la roue de fortune. Ce tirage consiste à tirer des cartes au hasard en les gardant dans l'ordre et à en lire la signification selon les interprétations.

Le déroulement d’une séance de cartomancie se passe toujours selon les mêmes règles. Les cartes sont brassées puis le consultant choisit au hasard des lames. Par exemple le tirage en croix ,avec pour base le tarot de Marseille, nécessite 4 cartes qui donneront une arcane de synthèse.
Chaque stade de la destinée de la personne est ainsi passée en revue. Par exemple, la lame Papesse va impliquer un bouleversement futur avec de nombreuses rencontres. Il est important de garder en mémoire que malgré le tirage des cartes, le libre arbitre prédomine. Le consultant pourra donc choisir d’utiliser ou non la connaissance dévoilée par la cartomancienne.

Un cartomancien peut aussi sortir le passé, avant d'y voir le présent et le futur. C'est à lui de s'y retrouver.

Les cartes ne sont pas miraculeuses, mais au fur et à mesure qu'on les travaille elles peuvent devenir un réel outil du quotidien.

Il se peut que plusieurs entretiens avec la cartomancienne soient nécessaires, avant de voir son futur s'éclairer et ses réponses aux questions posées.

D'autres jeux portent le nom d'Oracles (Triade, G, Belline....).

L’apprentissage de la cartomancie est long et requière bien du talent. Et si pour certains il s'agit d'un jeu, ou d'un système au fonctionnement scientifique, la cartomancie est avant tout un art.