https://www.voyanceprestige.com
 
Espace client

Qu'es-ce qu'un Medium pur peux m'apporter?

Tout savoir sur les Mediums.

Faites appel à un medium pur pour entrer en contact avec un défunt

Parmi les nombreux types connus de médiums, un médium pur se distingue des autres par sa capacité unique et incroyable à entrer en contact avec les défunts sans utiliser le moindre support.

Lors d'une séance médiumnique, un médium pur ne vous posera aucune question, excepté pour confirmer ou infirmer ses dires. Un medium a la capacité de voir les esprits sans que le consultant ne lui ait donné aucune information.

Vous serez face à lui. Si un esprit se présente à lui, sa clairvoyance lui permettra de vous décrire physiquement cet esprit, tel qu'il était dans le monde des vivants.

S'il vous donne le prénom du défunt ou vous délivre un message, on utilise le terme de "médium clairaudient". Il entend les voix des esprits, des sons, des murmures.

L'énergie psychique du médium est utilisée par une entité ou un défunt pour communiquer dans le monde réel.

Les esprits parlent donc directement aux vivants par l'intermédiaire du médium pur qui fait office d'intermédiaire entre le monde réel et celui des esprits. Le seul outil dont dispose le médium est son corps. C'est grâce à la grande puissance de son pouvoir qu'il peut mettre son corps à la disposition d'une entité d'une autre réalité pour interagir avec le monde des humains.

On utilise parfois aussi le terme de " médium clairvoyant " dans le cas d'un médium pur. Un médium " classique " ne peut qu'entrapercevoir le monde des esprits alors qu'un médium pur est beaucoup plus puissant et peut ainsi servir de lien entre les 2 mondes.

Pour bénéficier de la consultation, il suffit de contacter un praticien. Ensuite, le patient peut orienter le médium sur la personne à contacter. Certaines âmes répondent plus facilement à l'appel en raison d’un lien d’amour … La mort ne détruit pas les sentiments d’autrefois mais les renforce.

La séance est souvent très éprouvante car le défunt utilise le corps du praticien comme réceptacle. Il est à noter que le médium peut changer de voix ou avoir subitement un regard vide. L'entité peut dévoiler des événements futurs ou simplement évoquer le passé. Tout dépend des circonstances et de la volonté de coopération.

Il n'est actuellement pas possible d'être certain qu'un médium est bien un médium pur avant de l'avoir vérifié soi-même lors d'une séance médiumnique.