Richard

Note : note

Code conseiller : 5855

Absent


Quiconque fut un jour amoureux connait le manque et le besoin. Prédire ou déclarer sa flamme sont, à mes yeux, équivalents. Vous avez besoin de savoir. Et moi le besoin d’annoncer.


Comme mon Italie et mes accords Gitans, la voyance coule en mes veines.

Je ne prétendrai jamais résoudre vos problèmes. Mais si, à la Grâce de Dieu, et grâce aux Tarot, je peux au moins vous informer, vous avertir, du moins bon au meilleur à venir, alors j’aurais fait mon devoir. Je suis conscient que vous attendez beaucoup de nous. Mais je ne suis ni un prophète, ni un sorcier, ni même un Dieu. Je reste, tout comme le Tarot, un messager, juste un Oracle, juste un Gitan intermédiaire entre vous et la Destinée.

A vous revient la possibilité d’en modifier sensiblement la trajectoire pré-établie. Bousculez le Destin, modelez-le selon votre instinct. Ensemble, voyons comment vous pourriez procéder. Mais il faut aussi que vous sachiez entendre le bon comme le mauvais. Que vous sachiez accepter de parfois renoncer à quelqu’un ou quelque chose afin de pouvoir avancer. Lâcher-prise et Libre-Arbitre sont souvent mes maitres mots dans mes discours de Liberté. La Liberté de choix, d’action, de vie.

Liberté d’être. Et ma Liberté de prédire.

Car la voyance, ou la prédiction, ne se suffit pas à elle-même. Dire, de manière abrupte, ce que je vois, les événements à venir, n’entre pas dans ma conception de cet art, qui se nourrit aussi de compréhension, d’intuition et de philosophie. Pas question pour autant d’inventer. Mais les cartes, et les lames du Tarot notamment, vont au-delà des simples images, des simples représentations que le commun des mortels peut voir.

Pour nous, voyants, cela s’anime, cela raconte. Et dans le meilleur des cas, dans les meilleurs communication de voyance, une foule d’impressions, de ressentis, de sensations rendent mobiles ces images fixes.

A l’instant de la communication par téléphone, je ne pourrais pas vous dire dans quel état d’esprit baigne un sujet sur lequel vous m’interrogerez. Ce qui a peu d’importance, puisque par définition l’état d’esprit change d’instant en instant, d’heure en heure, et n’est pas un indice en soi. En revanche, il est plus intéressant de savoir dans quel sens évoluera telle ou telle situation, puisque c’est davantage cela qui influera sur le cours des choses.

Au plaisir de vous entendre, et celui de nous retrouver.

Si je ne suis pas disponible, je vous propose d'en profiter pour découvrir Marina une voyante que je respecte.


Planning
Légende :      Présent        Absent
H\J jeudi vendredi samedi dimanche lundi mardi mercredi
00
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23