https://www.voyanceprestige.com
 
Espace client
 

Mya


Absent

Note :
note

Code conseiller : 1327 Acheter des minutes


Bonjour je suis voyante et je suis ici pour vous aider et vous guider dans votre vie de tous les jours.

Voyante

En voyance directe,mon premier jeu de tarot est arrivé pendant la période de l’adolescence. Il s’agit du Tarot de Marseille qui est reconnu dans le monde entier. J’ai d’ailleurs, toujours le même. J’utilise plus particulièrement les majeurs. C’est-à-dire les 22 arcanes majeurs des 56 cartes. Pour les mineurs, que je prends aussi et qui sont complétées par les chakras.

Les chakras sont les points d’énergies qui amènent à un équilibre. Il y en a sept principaux sur soi. Le premier est à la base, entre les jambes. Il est rouge et on le représente bien l’encrage. Il s’occupe de nous positionner dans le monde terre à terre. Pour ceux qui ont des problèmes d’équilibre, il est primordial d’activer ce chakra et d’apprendre à vive dans son corps. Le moment présent y est associé.

Le second, on l’appelle le nombril ou sacré, car il y est situé là. C’est le centre d’émotions. Sa couleur est orange. Certains se retrouvent avec différents problèmes au centre du corps, si cela ne fonctionne pas bien. Il faut apprendre à gérer ses émotions pour bien gérer ce chakra.

Le troisième chakra est le Plexus Solaire, le centre de l’énergie. Sa couleur est le jaune un peu comme le Soleil. Il est entre le cœur et le nombril.La circulation d’énergie passe très bien dans ce chakra ainsi que l’ouverture aux autres.

Le chakra du cœur est le quatrième point d’énergie. La couleur de ce chakra est verte et il représente l’amour. On peut croire que l’amour est rose ou rouge, mais ici c’est vert et on y parle d’amour de soi, des autres et des événements.

Le cinquième chakra est celui de la gorge. Il est bleu et on l’associe à la communication, pour l’ouvrir, le chant et l’affirmation sont appropriés.

Le sixième chakra est le troisième œil qui s’associe au rose ou rouge, mais ici c’est vert et on y parle d’amour de soi, des autres et des événements, intuition et de ce qu’on voit autrement qu’avec les yeux physiques.On y voit le violet en sortir.

Le dernier mais non le moindre est la couronne. C’est la connexion avec l’au-delà. La lumière claire qui en sort est aussi pure que le reste.

Durant la même période, j’ai découvert la régression et l’écriture automatique. Pour la régression, je me suis rendue aux vies antérieures. Les événements que j’ai vus m’ont poussé à continuer dans cette voie. Cela me fait comprendre les raisons de la rencontre de personnes dans cette vie ou des événements qui les accompagnent. Accepter la réaction des gens ou l’attirance pour d’autres. Il y a aussi les dons de voyante, que l'on a dans cette vie sans raison véritable. On peut donc pardonner des comportements et avancer beaucoup plus facilement ainsi.

L’écriture automatique n’a pas été aussi facile. Il a fallu que j’apprenne à monter mon taux vibratoire pour y arriver. Au début, cela semblait des barbeaux avec des coups de mains raides. Mon bras devenait très dur, mais j’ai persévéré. Maintenant, je le possède beaucoup plus facilement. Cela se fait instinctivement. J’ai donc la chance de revoir des messages de personnes décédées et d'êtres de lumière. Leur vision du monde est différente, mais leur aide est précieuse. Je les en remercie de tout cœur de m’aider afin de mieux vous orienter dans votre vie.

Toute ma vie, je ressens l’énergie tout autour de moi. J’ai commencé par les mains. J’ai mis mes mains par intuition sur des parties du corps physiques. Par la suite, j’ai su que cela s’appelle du magnétisme. J’ai poursuivi ma quête par le Reiki. Mes parents sont devenus Maître Reiki et ils m’ont initiées. J’ai aussi suivi des formations pour l’aura. J’ai appris à protéger et renforcer. Maintenant, j’ai ma propre méthode que je pratique aussi à distance car j’arrive à me projeter. La visualisation et l’utilisation de la lumière me sont nécessaires. Je suis passionnée par ce travail sur l'énergie.

Lors de mon parcours, j’ai aussi découvert la loi d’attraction. Oui, on parle ici du secret comme le livre. Je l’applique et je le partage à tous ceux qui veulent avancer. Je découvre encore la puissance de cette loi un peu difficile, et simple en même temps. La force de la pensée est très puissante, mais il ne s’agit pas juste de la pensée. Il faut savoir vraiment ce qu’on veut de la manière la plus honnête face à soi-même déjà.

Ensuite, on peut l’attirer par la pensée et avec des techniques, comme le tableau d’affichage des rêves et besoins. Puis, on travaille sur nos émotions qui sont en correspondances. La synchronicité est automatiquement présente, mais il est vraiment important d’agir avec cela pour faire encore plus circuler l’énergie. Moi, je suis ravie lorsque je vois ma demeure, ma famille et les nouvelles rencontres qui m’entourent, et qui me rendent heureuse.

Aujourd’hui, je suis médium, voyante, maître Reiki, coach de vie et je travaille avec l’énergie. C’est pour moi une vraie joie de travailler dans une activité, qui est aussi ma passion. Le fait de travailler par téléphone en voyance me permet d’entendre votre voix et de ressentir vos énergies ainsi que vos vibrations que vous me donnez en toute confiance.

Je peux vous guider et vous conseiller tout au long de votre vie ou tout simplement regarder ce qui vient pour vous. Chaque personne est unique, donc je suis convaincue que chaque aide se fait de façon individuelle. Vous avez tous des besoins différents. Certains ont besoin d’énergie, d’autres d’écoute ou de renforcement positif. Découvrez Nathalie, une voyante que j'affectionne tout particulièrement.

Les réponses que je vous donne offrent une nouvelle compréhension et une nouvelle vision de ce qui vous intéresse. Tout cela se fait évidemment en toute confidentialité, en simplicité et en confiance.

Planning

Légende :      Présent --     Absent


Jour/heures 00 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
lundi
mardi
mercredi