https://www.voyanceprestige.com
 
Espace client

www.voyanceprestige.com
vous propose votre horoscope gratuit:

Votre Horoscope mensuel gratuit

les Horoscopes du mois de décembre 2018

 
Capricorne Du 21 décembre au 19 janvier

Horoscope des CAPRICORNE

Du 21 décembre au 19 janvier

Vie privée :
Après avoir traversé une période de doutes, le temps est (enfin) à l'action. Vous allez pouvoir mieux organiser votre vie personnelle. Sur le plan sentimental, bonne nouvelle, l'amour, s'il n'est pas déjà présent dans votre vie, va faire son apparition et vous arriverez à le concilier avec votre emploi du temps. L'intimité et la vie à deux vous attire, et ce malgré votre naturel indépendant et autonome.
Travail :
Ce mois est propice à un bilan de votre épanouissement au travail. Vous avez été contraint de vous adapter à un changement, à de nouvelles règles et à un nouveau contexte. Désormais habitué à cette nouvelle donne, vous pouvez à nouveau envisager l'avenir et serez vigilant aux moindres détails de votre travail.
Forme :
Et si vous faisiez un petit régime ? Vous risquez en effet d'avoir des petits pics de cholestérol ou de diabète. Allégez vos boissons et vos plats, quand bien même cela est difficile pour l'épicurien que vous êtes. Vous avez beau ne pas être frileux, couvrez-vous : cette période annonce des changements de température importants.

Verseau Du 20 janvier au 18 février

Horoscope des VERSEAU

Du 20 janvier au 18 février

Vie privée :
Vous commencez à clarifier vos rapports avec votre partenaire, mais vous vous inquiétez pour la santé d'une personne de votre famille. Exprimez-lui vos peurs et votre affection, cela vous rapprochera. Il est très possible que certains d'entre vous pensent à faire un enfant. Préparez-vous à cette éventualité et commencez à penser à l'organisation de votre nouvelle vie. S'il ne s'agit pas d'un bébé, il se peut que cela concerne une renaissance intérieure, un renouveau.
Travail :
Relaxez et aérer votre esprit. Vous apprécierez d'être dans un coin tranquille, dans un lieu dégagé du bruit et du brouhaha pour travailler en paix. Vous avez beaucoup d'idées et êtes très créatif, d'autant que ces inspirations se projettent sur du très long terme. Notez les idées qui vont viennent à l'esprit. Vous aurez l'occasion de les proposer à un ami ou une personne de votre entourage afin qu'il les mette en application. Soyez carré et concis : n'oubliez pas que vous êtes largement capable de faire plusieurs choses à la fois avec succès !
Forme :
Faites attention à plusieurs choses : risques d'urticaires, d'intoxications alimentaires ou d'allergies. Votre peau sera mise à rude épreuve, même si ce n'est pas la saison, prenez en soin au maximum. Méfiez-vous des fruits de mer, qui pourraient bien vous jouer des tours.

Poissons Du 19 février au 20 mars

Horoscope des POISSONS

Du 19 février au 20 mars

Vie privée :
Prenez confiance en vous : il est temps de concrétiser vos idées. Malgré votre patience et vos réserves, prenez le temps de dire les choses et dites-les réellement. Vous aimez les situations complexes, mais vous en faites parfois un peu trop et gagneriez à être plus clair. Côté cœur, demandez à votre partenaire qu'il vous apporte de la tendresse, de l'attention, et du sexe ! Rien de mieux que les bras de votre moitié pour vous réconforter.
Travail :
Les choses se mettent doucement mais sûrement en place, soyez patients. Vos efforts seront récompensés et vous commencerez à prendre place dans votre environnement ou dans vos nouveaux projets. Vous en retirerez beaucoup de satisfaction personnelle et pourrez être fier de vous. Néanmoins, n'en faites pas trop, car on risque de vous en demander encore et encore… Définissez vos urgences, vos contrats et vos exigences, et pensez à finaliser tous vos dossiers en cours.
Forme :
De grâce, relaxez-vous un peu ! Relâchez la pression et profitez enfin de vos moments de repos pour aller prendre un bon bol d'air ou pour aller passer un week-end à la campagne. L'important va être de mettre de la distance entre votre vie professionnelle et votre vie privée. Côté sport, forcez-vous à faire de l'exercice car vous pourriez avoir quelques problèmes de dos.

Bélier Du 21 mars au 20 avril

Horoscope des BéLIER

Du 21 mars au 20 avril

Vie privée :
Vous vous posez beaucoup de questions sur votre façon de gérer votre vie sentimentale. Amis célibataires, une rencontre va venir égayer votre quotidien. Cela pourrait être une rencontre fulgurante, ou la prise de conscience de sentiments au sein d'une relation déjà existante. Vous aurez envie de partager des moments de plaisir avec de nouvelles personnes et vous rencontrerez de ce fait de nouveaux amis. Pour les couples, vous parviendrez à convaincre votre moitié de vous suivre dans les plaisirs de la vie.
Travail :
Quelle activité ! En effet, ce mois-ci, vous serez débordé de travail. La rigueur et l'organisation seront de mise. De nouveaux contrats viendront saluer et récompenser votre travail, et des changements seront à prévoir. Vous ferez beaucoup de déplacements professionnels. Seul ombre au tableau, des conflits d'intérêts pourraient gâcher l'ensemble.
Forme :
Soyez raisonnable : limitez vos excès, quels qu'ils soient, et dormez suffisamment. Vous risquez d'avoir quelques faiblesses artérielles ou des petits problèmes de circulation. Une voiture ne peut rouler vite que si elle est contrôlée régulièrement et qu'elle dispose de son plein d'essence : c'est la même chose pour vous.

Taureau Du 21 avril au 20 mai

Horoscope des TAUREAU

Du 21 avril au 20 mai

Vie privée :
De nature exigeante, ne cherchez toutefois pas systématiquement la perfection, qui relève du fantasme. Posez-vous plutôt la question : « Suis-je parfait » ? La réponse est non, bien entendu ! Un peu de douceur dans votre vie d'intransigeance vous ferait le plus grand bien, cela vous permettra de prendre un peu de distance. Une nouvelle étape émotionnelle va commencer vers le 8 du mois. Célibataires, une rencontre ou une prise de conscience va instaurer un nouveau quotidien. Laissez-vous guider par vos sentiments.
Travail :
Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous n'êtes pas fainéant. Vous devez vous adapter très rapidement à de nouvelles situations. Malheureusement, vous ne prenez pas assez de temps pour observer votre nouvel environnement. Vous n‘avez pas l'habitude de prendre des risques, alors laissez faire les professionnels et faites leur confiance ! Deux voyages sont à prévoir ce mois-ci, un pour le plaisir, avec une opportunité à la clef, et l'autre professionnel, lequel pourrait se transformer en une situation très agréable. Overbooké, vous êtes submergé de courriers, de demandes ou d'invitations. Sachez organiser les urgences et profiter de votre temps libre.
Forme :
Il faudra bien un jour apprendre à vous aimer et arrêter d'être mal dans votre peau. Malgré le régime draconien, les crèmes, et autres stratagèmes, vous ne parviendrez à être bien dans vos baskets que si vous vous acceptez tel que vous êtes ! Prenez du recul et détendez-vous afin de découvrir votre vraie personnalité. Soyez cool !

Gémeaux Du 21 mai au 21 juin

Horoscope des GéMEAUX

Du 21 mai au 21 juin

Vie privée :
Vous rentrez dans une phase de prise de distance sur votre situation et sur les personnes qui vous entourent. Votre partenaire attend de vous un engagement que vous n'êtes pas totalement prêt à donner. Vous semblez avoir besoin de temps et de réflexion. Vous avez par ailleurs la certitude que vous risquez de perdre votre amour par peur de perdre vos acquis. Vous êtes toujours très vague dans vos réponses alors que l'on attend de vous des certitudes. Célibataires du signe, vous êtes en état d'observation.
Travail :
Des chiffres et des lettres de partout : ce mois-ci, vous allez avoir la tête qui tourne. Quand les chiffres se finiront, les lettres commenceront, et ainsi de suite. Il vous faudra garder la tête froide, et prendre une pause si vous voulez tenir le rythme. D'autant que, comme vous le savez, vous ne supporterez pas de faire des erreurs. Egalement au programme, des signatures obligatoires et des concrétisations de projets et/ou contrats. Difficile d'assumer tout ça, et pourtant, comme d'habitude, vous vous surpasserez.
Forme :
Misez sur les ambiances zen si vous voulez vous détendre comme il se doit. Vous en aurez bien besoin, car cela vous permettra de vous échapper de vos triturations intellectuelles. De manière générale, vous êtes calé sur tout ce qui touche les soins. Pour le coup, laissez-vous aller et tentez l'inconnu.

Cancer Du 22 juin au 22 juillet

Horoscope des CANCER

Du 22 juin au 22 juillet

Vie privée :
Ce mois-ci, c'est la fête pour les natifs de votre signe ! Le temps est venu de faire des bilans, mais attention : vous avez tendance à être souvent pessimiste, très critique envers vous-même et envers les autres. Dites-vous bien une chose : il ne sert à rien de ressasser le passé, de revenir sur des mots et des actes qui vous ont blessés, ou contre lesquels vous n'avez pas su réagir à temps. Ne pleurez pas sur vos faiblesses. Plutôt que de rester rancunier, affirmez-vous et apprenez à dire non.
Travail :
Vous noterez que vous ne vous en êtes pas si mal sorti ces derniers temps, malgré les embûches que vous avez dû surmonter. Vous aviez quelques projets que vous avez mis à terme et vous en avez encore quelques-uns à venir. Faites également le point sur votre retard administratif, car d'ici la fin du mois, vous n'aurez plus le temps nécessaire pour cela. Un surplus d'activité exigera beaucoup de temps et d'énergie. Vous aurez le sens de l'opportunité et ne saurez vous empêcher de faire de bonnes affaires.
Forme :
Surveillez votre estomac de près. Evitez les aliments trop acides et les plats trop relevés, cela pourrait perturber vos nuits et de fatiguer votre organisme. Emmagasinez le maximum d'énergie.

Lion Du 23 juillet au 22 août

Horoscope des LION

Du 23 juillet au 22 août

Vie privée :
Ce mois sera entouré de beaucoup de tendresse. Libérez-vous de certains évènements du passé. Profitez des invitations et de sorties surprises qui vous amèneront à faire de nouvelles rencontres. Pour les personnes en couple, vous aurez néanmoins des envies de nouveautés, plus ou moins ludiques… Vous rajoutez un peu de piment à votre vie de couple. De nature calme, vous avez envie de vous faire plaisir et de vous amuser. Un petit week-end en amoureux, ça vous tente ?
Travail :
Malgré toute votre bonne volonté, vous ne pouvez pas avoir la tête partout. Vous avez en effet tendance à rêvasser à votre bureau, sans prêter trop d'attention au reste. Attention à ne pas prendre trop de retard ce mois-ci. Vous aurez tendance à donner des ordres, à déléguer vos obligations et à vous organiser pour travailler le moins possible… en fournissant le maximum de résultats. Gérez bien votre agenda car vous risquez de rencontrer de nombreux retards.
Forme :
Faites attention à suffisamment dormir. Pour cela, évitez les abus d'excitants. Organisez-vous pour intégrer des jours d'abstinence, pour vous ressourcer et, de ce fait, être toujours en forme.

Vierge Du 23 août au 22 septembre

Horoscope des VIERGE

Du 23 août au 22 septembre

Vie privée :
Vous commencerez le mois tendu et plein d'inquiétudes. Rassurez-vous, vous allez pouvoir souffler à partir du 10 et vos soucis relationnels et familiaux s'apaiseront enfin pour connaître une fin heureuse. Cela vous permettra d'apprendre la patience et la tolérance et vous plongera dans une phase de prise de conscience. N'oubliez pas que l'on peut vous respecter malgré vos défauts et vos fragilités apparentes. Votre dureté naturelle se fera moins ressentir, et un sourire illuminera régulièrement votre visage. Vous serez étonné des réactions que cela provoquera auprès de votre entourage.
Travail :
Ce mois est placé sous le signe de la confiance. Vous recevrez des félicitations inattendues et l'on vous fera remarquer votre assiduité et votre pertinence. Vous avez l'habitude de perturber votre environnement professionnel par vos critiques et cela peut parfois créer de vives tensions. Ce mois-ci, on acceptera votre compétence et l'on vous proposera à coup sûr un nouveau poste ou une promotion pour récompenser votre travail. Réfléchissez et pesez bien le pour et le contre avant d'accepter, car vous avez déjà beaucoup de responsabilités et vous commencez juste à vous détendre.
Forme :
Une chose est sûre : vous aimez la vie et vous avez bien l'intention d'en profiter. Bonne cuisine, bons vins, bref les plaisirs de la vie seront au programme des natifs de votre signe. Gardez en tête que les kilos suivent derrière et que le traumatisme du régime est dur à supporter. Votre devise devra être : usez mais n'abusez pas !

Balance Du 23 septembre au 22 octobre

Horoscope des BALANCE

Du 23 septembre au 22 octobre

Vie privée :
Attention aux trahisons autour de vous. Vous qui croyez pouvoir tout surmonter, vous serez déstabilisé par un évènement important qui surviendra ce mois-ci. Le pire ? Vous aviez senti le coup venir…mais aviez semble-t-il sous-estimé ses conséquences. N'oubliez pas : dans chaque situation, il y a du positif à retirer. Cela vous amènera peut-être à penser et à écouter davantage vos amis ou votre partenaire. Rassurez-vous, vous surmonterez cette crise pour devenir plus sage.
Travail :
Restez attentif, votre désir d'indépendance et d'autonomie ainsi que vos certitudes risquent de vous faire passer à côté de très belles opportunités. Vous réagissez trop lentement ! Essayez d'anticiper un tant soit peu. Une personne de votre passé réapparue récemment risque de ressortir de votre vie sans avoir pu vous rendre le service qu'il s'apprêtait à vous rendre. Vous avez tendance à avoir peur du changement. Saisissez les chances qui vont sont offertes quand elles se présentent à vous.
Forme :
De violents maux de tête pourraient vous gâcher la vie. Et si vous tentiez les massages crâniens, l'ostéopathie ou la digitoponcture ? Essayez des méthodes parallèles, elles vous apporteront beaucoup de bien-être et un grand soulagement.

Scorpion Du 23 octobre au 21 novembre

Horoscope des SCORPION

Du 23 octobre au 21 novembre

Vie privée :
C’est le moment d'aborder les sujets qui fâchent… ou qui réconcilient. Une chose est sûre, vous ne voulez plus avoir de doutes. Ce mois sera placé sous le signe de la communication, du dialogue et de la vérité. Vous voulez comprendre le pourquoi de certaines situations passées qui vous empêchent aujourd'hui de vous lancer dans de nouvelles aventures. Une nouvelle personne très importante va rentrer dans votre vie et vous apporter des réponses que vous attendiez.
Travail :
Attention à votre manque d'organisation. Maintenez vos agendas à jour et faites-vous un planning. Vous aurez besoin de développer votre charisme. Vous pourriez bien connaître un rapport de force avec une femme, supérieure ou collègue, qui va se sentir vexée par certaines de vos réactions. Vous serez chargé d'écrire un rapport qui ne vous paraissait pourtant pas si important que cela. Soyez perfectionniste, car cette tâche vous donnera plus tard la possibilité d'évoluer.
Forme :
Attention aux coups de chaud et froid. Vous devrez être particulièrement adaptable aux conditions météo si vous voulez éviter de vous enrhumer. Votre corps a récemment été mis à rude épreuve et ne vous fera absolument aucun cadeau. Prudence !

Sagittaire Du 22 novembre au 20 décembre

Horoscope des SAGITTAIRE

Du 22 novembre au 20 décembre

Vie privée :
Votre quotidien va connaître un chamboulement, par le biais d'un coup de fil ou d'une rencontre inattendue, et va voir surgir une nouvelle personne dans votre entourage qui prendra une importance certaine dans le futur. Côté finances, les choses ne sont pas aisées et vous aurez à consentir quelques efforts. Une rencontre imprévue ou un appel va vous faire bouger de votre quotidien. Vous allez rencontrer quelqu'un qui deviendra important par la suite.
Travail :
Vos différents projets accaparent toute votre énergie. Il sera capital pour vous d'aller au bout de la majorité d'entre eux avant de pouvoir envisager sereinement la prochaine période. Si vous attendez une augmentation, encore un peu de patience, vous pourriez l'obtenir dans le courant du mois suivant. Vous continuez à travailler d'arrache-pied sur vos projets. Vous avez besoin de vous affirmer. L'augmentation que vous attendez depuis longtemps tardera encore à venir, mais tout devrait se décanter rapidement, ne vous inquiétez pas.
Forme :
Bonne humeur, sourires, loisirs, soirées… c'est le temps des réjouissances en tout genre. Attention, toutefois, à ne pas abuser des bonnes choses. La fête, le plaisir, la joie... Tout sera présent autour de vous pour vous satisfaire. Attention tout de même aux excès d'alcool.