Horoscope mensuel

Mois de juillet 2020

 
Capricorne du 21 décembre au 19 janvier Capricorne :
du 21 décembre au 19 janvier

Vie privée : C’est indéniable, vous êtes bien dans votre peau en ce moment et cela fait plaisir à voir. Le sens de la mesure n'est cependant pas votre tasse de thé et l'on vous entend désormais un peu trop. Vous avez tendance à accaparer l'attention, à parler plus fort que les autres… et cela peut parfois être fatiguant. Faites des efforts pour laisser du temps de parole à vos interlocuteurs.
Travail : Vous semblez avoir repris à bras le corps le contrôle des opérations et aurez l'occasion de vous pencher sur un nouveau projet professionnel. Vous n'avez pas vraiment l'habitude de ce type de dossier, mais sortir de l'ordinaire va vous faire un bien fou et, surtout, vous montrez que vous pouvez être efficace en dehors de ce sur quoi vous travaillez quotidiennement.
Forme : Après des semaines difficiles, marquées par la fatigue musculaire et nerveuse, vous retrouvez une certaine zénitude qu'il va maintenant falloir entretenir. Faites de l'exercice chez vous et surveillez votre niveau de stress.

Verseau du 20 janvier au 18 février Verseau :
du 20 janvier au 18 février

Vie privée : Ce nouveau mois va se placer sous le signe de la légèreté. Pas de situations tirées par les cheveux, pas de crises d'hystérie pour les personnes en couple, non, rien que du bien-être, en toute simplicité. Ne vous réjouissez pas trop vite, cette accalmie et ce nouvel équilibre intérieur devra vous permettre de contrebalancer votre stress au travail.
Travail : Après une grosse débauche d'énergie, il n'est pas facile de tenir un rythme aussi soutenu. Allégez votre emploi du temps autant que possible. Par ailleurs, vous aurez l'occasion de donner un coup de main à l'un(e) de vos collègues. Soyez beau joueur, l'ascenseur vous sera renvoyé plus tard.
Forme : Après avoir préparé votre corps en fonction de l'intensité des mois précédents, il est maintenant temps de libérer toutes les mauvaises toxines et de « repartir à zéro » : air pur, nature, et relaxation maximum sont donc conseillés.

Poissons du 19 février au 20 mars Poissons :
du 19 février au 20 mars

Vie privée : Votre confiance en vous, bien que très positive, va créer des situations très « pimentées », avec de nombreux conflits tout au long de ce mois. A la limite, ces confrontations d'idées ne sont pas un problème en soi, mais attention à ne pas dépasser les bornes. Vous risqueriez de dire des choses que vous regretteriez plus tard.
Travail : Votre détermination à vous faire entendre et à assumer vos points de vue pourraient vite vous mener à un point de non-retour. Il n'est pas nécessaire de donner son avis si ce n'est pas pour le donner intelligemment. Vous devez apprendre à développer votre diplomatie. Tout n'est pas toujours bon à dire et vous le découvrirez à vos dépens.
Forme : Depuis combien de temps n'avez-vous pas été faire un check-up ? Non pas que vous ayez de vraies raisons d'être inquiet(e), rassurez-vous. Une petite cure de vitamines vous permettrait néanmoins d'entamer le régime que vous pensez faire depuis quelques mois.

Bélier du 21 mars au 20 avril Bélier :
du 21 mars au 20 avril

Vie privée : Quelle mouche vous a piqué ? Une conversation enflammée avec l'un(e) de vos meilleur(e)s ami(e)s vous conduit à une dispute aussi inattendue que violente. Il va vous falloir vous excuser si vous ne voulez pas voir la situation s'empirer. Pour les personnes en couple, vigilance de mise : votre moitié va connaitre des moments difficiles lors de discussions familiales animées. Surtout, ne vous en mêlez pas !
Travail : Vous récolterez bien des éloges pour la capacité d'adaptation dont vous faires preuve depuis quelques temps. Ne vous reposez pas sur ces lauriers mais profitez-en au contraire pour faire comprendre à vos supérieurs que vous pouvez encore en faire plus. De nouvelles missions vont seront confiées.
Forme : Le problème n'est plus tant votre aspect extérieur, vous avez bien meilleure mine que précédemment, mais se situe plutôt à l'intérieur… des problèmes de digestion seront la conséquence de votre manque de logique alimentaire. Votre emploi du temps surbooké n'excuse pas tout!

Taureau du 21 avril au 20 mai Taureau :
du 21 avril au 20 mai

Vie privée : Soirée d'anniversaire, soirée entre collègues, fête entre amis, une occasion particulière donnera lieu à une vraie fiesta dans laquelle vous ferez une rencontre aussi inattendue qu'exaltante. Une nouvelle idylle à l'horizon ? Pour les personnes en couple, surveillez d'un œil votre moitié, qui n'est pas sans intéresser certain(e)s.
Travail : Soyez rigoureux et efficace, vous serez surveillé d'un œil particulier ce mois-ci. Ne tombez pas dans la parano mais gardez bien à l'esprit que votre patron envisage de vous confier de nouvelles tâches. Pour cela, il aimerait être sûr de votre implication et de votre efficacité. Bref, c'est le moment idéal de lui montrer ce dont vous êtes capable.
Forme : Avec un peu de repos et des activités ludiques qui vous permettront de vous vider la tête, vous retrouverez une certaine dynamique. Si l'envie se fait ressentir, entamez aussi une cure de vitamines C histoire d'être à 100%.

Gémeaux du 21 mai au 21 juin Gémeaux :
du 21 mai au 21 juin

Vie privée : « Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise ». Ce proverbe s'appliquera pleinement à votre situation personnelle de ce mois. Que ce soit avec votre partenaire et vos amis, vous gardez trop souvent pour vous votre façon de penser, et vous énervez à chaque fois davantage lorsque vous entendez un avis avec lequel vous n'êtes pas d'accord. Exprimez-vous ! Sinon, le jour où vous le ferez, attention les dégâts.
Travail : Vos nouvelles idées seront accueillies avec ferveur et enthousiasme ! Et pour cause : vos derniers résultats vous ont donné du crédit et vos efforts vous récompensent. Attention toutefois, la deuxième partie du mois sera moins propice à ces nouveaux projets.
Forme : L’accumulation de travail et la fatigue qui l'accompagne entravent le bon déroulement de certaines opérations. Coups de barre à prévoir après le déjeuner, prévoyez une mini-sieste, sinon vous ne tiendrez jamais.

Cancer du 22 juin au 22 juillet Cancer :
du 22 juin au 22 juillet

Vie privée : Vos relations amicales ne seront pas au beau fixe, vous semblez choqué(e) par l'attitude d'une personne de laquelle vous êtes très proche. Il vous faudra crever l'abcès au plus vite si vous voulez stopper net ce désaccord, qui, s'il continue, pourrait devenir encore plus grave. Par ailleurs, pour les personnes en couple, un vent de complicité naturelle et de bonheur enveloppera votre relation, surtout dans la deuxième partie du mois.
Travail : Vous avez enfin repris du poil de la bête et vos collègues vont petit à petit remiser leur mauvaise humeur et leur rancœur au placard. Il était temps de vous reprendre. Autant vous dire que vous avez intérêt à garder ce rythme : votre patron ne tolérera pas une nouvelle baisse de régime. Ne comptez que sur vous-même.
Forme : Vous êtes tentés par des activités sportives jusqu'ici inexplorées. Arrêtez de vous plaindre de ne pas trouver de partenaires pour vous accompagner et prenez l'initiative de motiver certains de vos amis.

Lion du 23 juillet au 22 août Lion :
du 23 juillet au 22 août

Vie privée : Vous êtes particulièrement stressé en ce début de mois, et nul doute que les conflits conjugaux qui ont miné ces dernières semaines y sont pour quelque chose. Rassurez-vous, le retour au calme est au programme, et une grande complicité viendra atténuer ce stress dont il faudra par ailleurs vous débarrasser en vous octroyant des périodes de solitude et de détente.
Travail : Vous n'avez pas la réactivité nécessaire au bon déroulement du travail que l'on vous a récemment confié. Etes-vous sûr(e) d'avoir toutes les clés pour réussir ? D'avoir les compétences ou le tempérament pour mener d'une main de fer le travail comme il devrait l'être ? Faites-vous aider de vos collègues, si vous essayez seul, vous êtes voué à l'échec.
Forme : Vous ne mangez pas équilibré et cela se voit ! De petits problèmes de peau en témoignent et cela n'est pas du plus bel effet, vous vous en doutez. Légumes, fruits, vitamines, ça vous parle ? Surveillez votre sommeil.

Vierge du 23 août au 22 septembre Vierge :
du 23 août au 22 septembre

Vie privée : Vous êtes troublés par une nouvelle amitié ou une personne réapparue dans votre vie après un certain temps d'absence. Ne soyez effrayé de cette attirance, qui ne se limitera peut-être qu'à une simple relation amicale. Par ailleurs, il se pourrait bien que vous vous retrouviez dans une situation embarrassante par rapport à l'un de vos amis, pour cause de personnes convoitées en commun ! Vous serez de nature charmeuse.
Travail : Il va vous falloir une grande force morale pour supporter les embûches qui jalonneront votre environnement professionnel, c'est à croire que tout le monde s'est mis contre vous ! De nombreux contretemps à prévoir, des rendez-vous manqués, des changements de dernière minute. Restez zen !
Forme : Votre corps est un peu rouillé, comme s'il n'était pas assez oxygéné. De temps à autre, un jogging ou un petit tour à la piscine pourrait vous décoincer. Les muscles, ça se travaille ! Vous vous sentez un peu fatigué(e).

Balance du 23 septembre au 22 octobre Balance :
du 23 septembre au 22 octobre

Vie privée : L’heure est à l'introspection. Oui mais voilà, vous avez un peu de mal à obtenir les réponses que vous vous posez intérieurement. Le mieux serait encore de les poser à voix haute aux gens qui vous côtoient tous les jours, si vous voulez que l'on vous aide à y trouver une réponse ! En ce qui concerne les questions sentimentales, nombreuses, le mieux reste d'en parler à votre partenaire, arrêtez de vous renfermer sur vous-mêmes !
Travail : Des bonnes vibrations enveloppent votre environnement professionnel : les gens s'entendent bien, les patrons sont de bonne humeur, votre moral est bon. Profitez de ces moments qui auront tendance à disparaître au fil du mois, avec une dernière semaine particulièrement difficile.
Forme : Vous avez pris un rythme très correct et ce début de mois vous confirme que vous avez de la réserve. Néanmoins, ne vous dispersez pas trop dans des activités diverses chaque week-end mais conservez toujours des périodes de repos pour garder ce « capital énergie ».

Scorpion du 23 octobre au 21 novembre Scorpion :
du 23 octobre au 21 novembre

Vie privée : Vous entrez dans des discussions houleuses avec votre partenaire et vous avez tendance à imposer votre point de vue, voire même à sortir de vos gonds dès lors qu’il n'est pas d'accord avec vous. Un peu de souplesse vous permettrait pourtant de résoudre les problèmes sans trop de dommages collatéraux. Attention aux réunions de famille qui pourraient sentir le souffre, surtout en deuxième partie de mois.
Travail : Vous avez de quoi occuper vos semaines, il n'est donc pas nécessaire de proposer vos services pour de nouvelles tâches, vous ne pouvez pas être partout. Surtout, vous risquez de vous discréditer auprès de vos supérieurs : restez crédibles et efficaces, vous allez vous éparpillez.
Forme : Vous êtes un peu plus détendu(e) qu'en début de période mais vous retombez dans vos travers en adoptant une alimentation moins équilibrée qu'à votre habitude. N'oubliez pas vos impératifs : fruits et légumes de rigueur !

Sagittaire du 22 novembre au 20 décembre Sagittaire :
du 22 novembre au 20 décembre

Vie privée : Votre ouverture sur les autres vous a fait beaucoup de bien, notamment au niveau de votre équilibre intérieur, de votre confiance, donc de votre moral. C'est maintenant à votre tour de faire preuve de sens de l'amitié et de l'écoute, car une personne de votre entourage va avoir besoin de votre soutien. S'il s'avère que cette personne vient de votre famille, prenez des gants pour résoudre la situation, cette dernière impliquera d'autres personnes et ce n'est jamais simple.
Travail : Vous mettez toute votre fougue dans la réalisation d'une nouvelle mission, et vous constatez vous-même que dès lors que vous êtes concentré sur votre tâche, vous êtes diablement plus efficace que lorsque vous perdez votre temps à râler. Vous donnez même du baume au cœur aux personnes qui travaillent avec vous.
Forme : Vous faites des efforts pour limiter les dégâts de votre alimentation, dont vous n'êtes pas sans savoir qu'elle n'est pas idéale en ce moment. Vous n'allez pas devenir végétarien du jour au lendemain mais pourquoi ne pas compenser par un peu de sport ?