https://www.voyanceprestige.com
 
Espace client

www.voyanceprestige.com
vous propose votre horoscope gratuit:

Votre Horoscope mensuel gratuit

les Horoscopes du mois de novembre 2017

 
Capricorne Du 21 décembre au 19 janvier

Horoscope des CAPRICORNE

Du 21 décembre au 19 janvier

Vie privée :
Vous avez la tête dans le guidon et êtes parfois trop obsédé par des questionnements intérieurs qui vous triturent l'esprit. Traverser des périodes de doutes est tout ce qu'il y a de plus normal mais il est préférable, surtout pour les personnes en couple, de les partager avec l'autre et de ne pas s'enfermer. Ce mois devra être placé sous le signe de la communication et de l'ouverture vers les autres.
Travail :
Ce mois va constituer un moment charnière de votre parcours professionnel. En effet, vous pourriez vous voir proposer un nouveau poste ainsi qu'une nouvelle orientation, laquelle demandera de nombreux déplacements voire un déménagement. Prenez donc le temps de vous demander ce qui est bien pour vous, car l'avis des personnes de votre entourage n'ira pas forcément dans votre sens.
Forme :
Le début du mois pourrait bien être propice à de fréquentes migraines. Fumeurs, fumeuses, profitez-en pour réduire votre consommation, qui participe sans aucun doute à cette situation. Votre corps connaît un léger surrégime et nécessiterait de longues et fréquentes séances de relaxation : massages, bains chauds, siestes réparatrices, week-end à la campagne…

Verseau Du 20 janvier au 18 février

Horoscope des VERSEAU

Du 20 janvier au 18 février

Vie privée :
Les couples vont rentrer dans une phase constructive pendant laquelle de nombreux projets vont être discutés au sein du couple. Vous avez des envies de stabilité et en faites part à votre moitié. Union, mariage, situation professionnelle… autant d'éléments qui peuvent asseoir votre situation de vie et vous ouvrir de nouvelles perspectives, à deux. Célibataires, ce besoin de stabilité se fera également ressentir. Vous assumez pleinement vos envies et rentrez de ce fait dans une phase de rencontres : vous savez ce que vous voulez, et ça se voit !
Travail :
Vous avez de l'énergie à revendre et assumez vos envie de progression professionnelle comme rarement. Ce mois est idéal pour faire fructifier votre potentiel professionnel, notamment par le biais de formations complémentaires que vous aurez l'occasion de découvrir, de séminaires, voire de cours particuliers pour apprendre à lancer votre propre entreprise. Il sera nécessaire de montrer toutes vos bonnes dispositions psychologiques ainsi que vos envies d'évolution ou de promotion. Montrez que vous avez confiance en vous, vos objectifs se concrétiseront.
Forme :
Surveillez votre alimentation, vous aurez en effet tendance à tomber dans l'excès, avec des phases de boulimie assez intenses. Outre les risques de prises de poids excessives, vous mettez en péril votre équilibre intérieur et la résistance de votre organisme.

Poissons Du 19 février au 20 mars

Horoscope des POISSONS

Du 19 février au 20 mars

Vie privée :
Ce mois va mettre en relief certains de vos paradoxes comportementaux. Vous avez envie, car besoin, d'être aimé mais vous ne vous ouvrez pas suffisamment aux autres, ce qui provoque chez vous un sentiment de frustration et d'incompréhension. Commencez donc par prendre du recul sur certaines de vos relations. La clé consiste à laisser les gens vous exprimer leur affection et leurs sentiments. Ainsi, vous ressentirez plus nettement l'amitié et/ou l'amour que vous portent les personnes de votre entourage.
Travail :
C’est parti pour un mois riche en changements : projets inattendus, nouvelles responsabilités… bref, de quoi redonner un coup de peps à votre quotidien professionnel. Ces changements tombent bien, vous entriez dans une période de lassitude et aviez besoin d'un nouvel élan. Vous vous immergerez totalement dans ces nouveaux projets, qui vous demanderont patience et persévérance
Forme :
Votre corps a peiné et s’adapte difficilement au retour à un rythme soutenu. Assez logiquement, il faut donc vous atteler à redynamiser tout ça, avec pourquoi pas une cure de vitamines qui vous fera le plus grand bien.

Bélier Du 21 mars au 20 avril

Horoscope des BéLIER

Du 21 mars au 20 avril

Vie privée :
Vous passez par bien des états ce mois-ci. De nature fonceuse et impatiente, vous pourriez bien être frustré et agacé par certaines situations qui vont nécessiter que vous preniez de la hauteur. Ne montez pas sur vos grands chevaux et ne laissez pas éclater votre colère trop fréquemment, quel que soit votre besoin de tout gérer comme bon vous semble. Vous risquez de devenir quelque peu invivable. Forcez-vous à ne pas réagir au premier degré, et écoutez, au contraire, les conseils avisés des gens qui vous entourent.
Travail :
Une activité débordante pour ce mois-ci, vous devrez faire preuve d'un sens de l'organisation et d'un calme à toute épreuve afin de ne pas vous laisser submerger. Garde la tête froide et les idées claires pour faire face à la masse de situations en tous genres que vous serez amené à gérer : signatures de nouveaux contrats, travail en retard à boucler, vives confrontations avec certains collègues, négociation avec vos supérieurs… demandez conseils à certains proches pour mieux aborder ces diverses épreuves.
Forme :
Votre organisme se porte plutôt bien ce mois-ci mais votre sensibilité corporelle nécessite que vous vous octroyiez de vraies coupures : week-end à la campagne ou à la montagne, promenades bucoliques dans des cadres zen, en pleine nature ou au bord de l'eau. Maintenez l'équilibre de votre corps.

Taureau Du 21 avril au 20 mai

Horoscope des TAUREAU

Du 21 avril au 20 mai

Vie privée :
Votre entourage familial va avoir une importance prédominante ce mois-ci. De vives et profondes discussions vont vous mener vers des décisions importantes sur le plan affectif. Toujours sur ce plan, vous aller découvrir une nouvelle forme de partage amoureux dont vous n'imaginiez pas l'existence. Cette découverte entrainera un certain laisser-aller émotionnel, vous serez au fil du mois de moins en moins dans la retenue. Seul hic, quelques soucis financiers vous causeront quelques angoisses. Fort heureusement cela ne sera que passager.
Travail :
Sûr de vous, vous êtes en plein possession de vos moyens, rempli de confiance et d'enthousiasme. Vous tirerez les bénéfices de vos contacts privilégiés avec des personnes d'une certaine influence et saurez jouer de vos relations pour atteindre vos objectifs professionnels. Certains de vos amis vous soutiendront sur le plan financier et vous permettront d'avoir une certaine marge de sécurité dans la réalisation de vos projets.
Forme :
Le début du mois est propice aux chamboulements. Envie de perdre un peu de poids ? Donnez-vous les moyens et résistez aux tentations gourmandes, il faut vous prendre en main ! Envie de changer de look ? Organisez-vous des journées shopping avec vos ami(e)s proches.

Gémeaux Du 21 mai au 21 juin

Horoscope des GéMEAUX

Du 21 mai au 21 juin

Vie privée :
Ce mois-ci, les mots communication et sincérité prendront une nouvelle dimension pour vous et votre partenaire. En effet, quelques nuages obscurcissent votre vie amoureuse et à moins d'être sincèrement à l'écoute de l'autre, des risques de séparation pourraient se faire sentir ! Evitez d'arriver à une telle extrémité en exprimant sans retenue votre vision des choses ainsi que vos sentiments, en toute simplicité.
Travail :
Hormis quelques négociations financières dont vous sortirez éprouvé mais heureux, cette période sera surtout l'occasion de vous découvrir de nouvelles capacités au sein de votre entreprise. Inspiré, vous allez en effet avoir des idées innovantes dans des domaines qui ne sont pourtant pas vos domaines de prédilection habituels. Vous pourriez avoir l'occasion de faire un voyage à l'étranger, toujours dans le cadre de votre travail.
Forme :
Essayez de consacrer du temps pour quelques activités sportives, vous avez besoin de vous décrasser un peu. Soyez vigilant(e) quant à votre hygiène de vie (alcool et tabac).

Cancer Du 22 juin au 22 juillet

Horoscope des CANCER

Du 22 juin au 22 juillet

Vie privée :
Vous allez avoir l'occasion de partir en voyage dans un contexte familial ou avec certains de vos plus proches amis. Participez à son organisation, vous serez emballé par ce projet, qui vous fera par ailleurs le plus grand bien, vous qui sortez d'une période un peu agitée. Les couples connaîtront un regain de complicité et de tendresse. Célibataires, rassurez-vous, votre bonne étoile vous réserve une jolie surprise, pour peu que vous vous ouvriez aux gens qui vous entourent.
Travail :
Vous avez la tête prise par un travail dont vous n'arrivez pas à vous débarrasser. Vous avez certes l'habitude de travailler à la dernière minute selon votre propre organisation, mais force est de constater que cela ne peut pas tout le temps fonctionner. Attention à ne pas tomber dans la négligence, vous pourriez vite vous retrouver acculé, essayez au contraire d'affiner votre méthode de travail.
Forme :
Période de stress dû notamment au travail. Essayez de vous coucher tôt et faites attention à manger équilibré, notamment au petit déjeuner : jus de fruits de rigueur !

Lion Du 23 juillet au 22 août

Horoscope des LION

Du 23 juillet au 22 août

Vie privée :
Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous vous sentez en plein possession de vos moyens. Plein(e) de charme, d'énergie et d'ambition, vous allez vous faire plaisir tout le mois, sur un plan sentimental comme sexuel. En effet, vous savez ce que vous voulez et apprenez à le faire sentir aux personnes de votre entourage comme aux nouvelles rencontres. Dans le courant du mois, une personne du passé pourrait revenir dans votre vie. Apprenez à tirer un trait sur le passé pour recommencer cette relation sur des bases saines.
Travail :
Le mois sera propice aux discussions avec vos collègues, qui pourraient avoir quelques reproches à vous faire. Soyez à l'écoute de ces derniers et ne prenez pas mal les critiques émises à votre encontre. En un mot, ne vous enfermez pas dans votre coin. Par ailleurs, vos supérieurs pourraient avoir tendance à chercher la petite bête dans votre travail. Soyeux vigilants et rigoureux afin de ne pas donner à vos patrons une bonne raison de vous mener la vie dure.
Forme :
Vous passez le mois à courir à droite, à gauche. Faire preuve de dynamisme, c'est bien, mais votre corps suivra-t-il la cadence ? N'attendez pas le dernier moment pour le savoir et ménagez-vous des pauses à l'intérieur de vos journées de travail.

Vierge Du 23 août au 22 septembre

Horoscope des VIERGE

Du 23 août au 22 septembre

Vie privée :
Tout le monde peut aisément s'en rendre compte, vous aimez savoir où vous mettez les pieds et détestez les changements de dernière minute. Malheureusement, les choses ne peuvent pas toujours se passer comme on l'aimerait et vous allez devoir développer vos capacités d'adaptation face à certaines situations familiales inhabituelles auxquelles vous ne vous attendiez pas. Pour les personnes en couple, surveillez votre moitié, un problème la ronge sans qu'elle n'ose aborder directement le sujet avec vous.
Travail :
Malgré une bonne ambiance avec vos collègues, un problème financier viendra parasiter votre bien-être au travail. Salaires, renégociation de contrat, primes impayées, soyez diplomate et faites confiance au bon sens de votre patron, vous trouverez aisément une solution. L'important va être de ne pas céder à la panique mais d'être au contraire sûr de votre demande. Dites ce que vous avez à dire, vous gagnerez à faire preuve d'honnêteté.
Forme :
Votre corps accumule les toxines et a besoin de sport pour s'oxygénez. Le stress lié aux différents problèmes financiers au travail se ressent, notamment au niveau musculaire. Pensez à bien vous étirer au réveil.

Balance Du 23 septembre au 22 octobre

Horoscope des BALANCE

Du 23 septembre au 22 octobre

Vie privée :
De nature joueuse, vous avez envie de déployer tous vos charmes afin de vous faire un peu plaisir. Attention, toutefois à ne pas vous mettre dans des situations qui pourraient devenir embarrassantes, notamment pour les personnes en couple. Il s'agit de ne pas gâcher votre idylle pour une simple aventure. Célibataires, lâchez-vous, vous tirerez beaucoup de satisfaction à profiter de cette période de puissance et de confiance en vous.
Travail :
Pris par votre travail et par le rythme effréné du bureau, vous avez tendance à ne penser qu'à vous et ne pas regarder autour de vous. Attention à ne pas laisser une distance s'installer entre vous et vos collègues, qui risquent de mal prendre ce genre d'attitude hautaine. De plus, un excès de zèle pourrait vous voir attribuer une image de « premier de la classe » qui ne plaira à personne, pas même à vos supérieurs.
Forme :
Ne laissez pas votre corps vieillir avant l'heure et forcez-vous à avoir une activité physique régulière. Sans ça, vous passerez ce mois-ci à fatiguer de plus en plus, pour finalement être bon à ramasser à la petite cuillère en toute fin de période.

Scorpion Du 23 octobre au 21 novembre

Horoscope des SCORPION

Du 23 octobre au 21 novembre

Vie privée :
Une personne de votre entourage familial va mal sur un plan moral et ne laisse pourtant rien transparaître lors des traditionnelles réunions familiales. Prenez le temps de bien discuter avec chacun de vos proches et vous vous apercevrez bien vite que vous avez un rôle important à jouer dans le rétablissement de l'un d'entre eux. Vous faites preuve de sagesse et d'une lucidité hors du commun, servez-vous en !
Travail :
Attention à ne pas faire preuve d'impatience, vos collègues pourraient être lassés de votre mauvaise humeur et de vos coups de sang imprévisibles. Prenez du recul sur certaines situations et faites preuve de philosophie lorsque vous n‘arrivez pas à aller aussi vite que vous le souhaitez. Confiez vos doutes et votre façon de voir les choses à vos proches ou à votre moitié, ils sauront vous calmer et vous faire prendre du recul par rapport aux problèmes rencontrés.
Forme :
Un besoin incontrôlable de vous démultiplier pourrait vous jouer des tours. Apprenez à vous reposer et à vous détendre, surtout le week-end.

Sagittaire Du 22 novembre au 20 décembre

Horoscope des SAGITTAIRE

Du 22 novembre au 20 décembre

Vie privée :
Au programme pour ce mois-ci, balades et grand air, bref des envies d'ailleurs, comme pour mieux vous évader de votre univers quotidien. Cet éloignement vous fera le plus grand bien, eu égard à la masse de travail dont vous avez dû vous occuper : on ne peut pas vous reprocher de n'avoir pas donné le maximum de vous-même. Mais il est désormais temps de penser un peu plus à vous et de vous retrouver dans un environnement plus serein. Par ailleurs, un voyage est en train de se préparer, vraisemblablement sur une île ou à la montagne.
Travail :
Vous vous replongez dans vos livres pour obtenir des informations supplémentaires dont vous avez besoin pour une mission professionnelle qui vous a été confiée récemment. Ce challenge vous plait mais ne tombe pas forcément à pic, compte tenu de votre situation financière difficile. Vous pourriez même avoir besoin de demander de l'aide auprès d'anciens collègues ou camarades de classe. Persévérance et travail vous permettront néanmoins d'améliorer votre situation financière.
Forme :
Un mois placé sous le signe des vitamines. Vous aurez besoin de vous remettre à niveau si vous ne voulez pas vous enrhumer. Il faudra protéger vos poumons et vos voies respiratoires.