Horoscope hebdomadaire

Semaine du lundi 11 octobre 2021

 
Capricorne du 21 décembre au 19 janvier Capricorne :
du 21 décembre au 19 janvier

Vie privée : Vous aurez un grand plaisir à retrouver quelqu'un de votre passé. Vous leverez enfin le voile sur des interrogations passées.
Travail : Une lettre officielle ou administrative vous apportera quelques soucis cette semaine. Ne vous inquiétez pas, il suffit juste de répondre en temps et en heure.
Forme : Une petite cure de magnésium ne pourra pas vous faire de mal.

Verseau du 20 janvier au 18 février Verseau :
du 20 janvier au 18 février

Vie privée : Une rencontre pourrait changer votre vie au cours de cette semaine. Laissez parler votre cœur et ouvrez-vous à de nouvelles rencontres.
Travail : Revoyez votre méthodologie. Il y a certains points que vous pourriez améliorer si vous donnez un peu du votre.
Forme : Vous risquez, jeudi, d'avoir une très grosse fatigue ou un gros coup de blues. Ne vous inquiétez pas, ce n'est que momentané.

Poissons du 19 février au 20 mars Poissons :
du 19 février au 20 mars

Vie privée : C'est la calme plat, vous êtes toujours en quête de réactions mais vous le cherchez : tout ne vient pas forcément lorsqu'on l'espère.
Travail : Vous êtes fier de vous, organisé et méthodique. Vous arrivez à gérer toutes les situations sans trop de turbulences.
Forme : Essayez de manger de façon plus cohérente. Vous ne pouvez pas continuer à jouer avec votre organisme.

Bélier du 21 mars au 20 avril Bélier :
du 21 mars au 20 avril

Vie privée : Quelques petites surprises viendront fleurir votre bonne humeur. Vous pourrez compter sur la chance pour vous accompagner.
Travail : Vous n'avez pas la tête au travail cette semaine et pourtant, vous devrez l'assumer malgré tout.
Forme : Un peu de course à pied, de grandes marches ou de ballades ne vous ferait pas de mal. Aérez-vous l'esprit à la campagne.

Taureau du 21 avril au 20 mai Taureau :
du 21 avril au 20 mai

Vie privée : Un messager du bout du monde vous apportera des réponses. Ne soyez pas étonné et gardez l'esprit ouvert.
Travail : Une réunion imprévue aura lieu cette semaine dans le cadre de votre travail. Certains collègues remettront en cause votre sens de l'organisation, ce qui aura le don de vous agacer.
Forme : Vous avez bonne mine. L'amusement sera au centre de vos loisirs cette semaine.

Gémeaux du 21 mai au 21 juin Gémeaux :
du 21 mai au 21 juin

Vie privée : Vous aurez du mal à faire face à certains problèmes qui viendront vous heurter droit en plein cœur. Un sentiment d’injustice vous envahira. Vous aurez la semaine pour vous en remettre.
Travail : Vous aurez envie de commencer la semaine en remettant tout en ordre autour de vous. Vous réorganiserez votre travail et chercherez de meilleures conditions. Vous bougerez beaucoup.
Forme : Vous aspirerez au silence et au calme. Abusez des siestes. Au travail, réservez-vous des petites plages de quelques minutes pour souffler et vous relaxer.

Cancer du 22 juin au 22 juillet Cancer :
du 22 juin au 22 juillet

Vie privée : Il serait temps d'ouvrir les yeux. Regardez autour de vous et ne faites pas l'autruche. Vous percevrez un amour caché, mais au fond de vous, vous le saviez déjà.
Travail : Vous avez les oreilles qui traînent. Vous surprendrez des discussions qui vous blesseront, des mots injustes. Mais ne vous arrêtez pas à ça, et surtout ne gardez pas de rancœurs et parlez.
Forme : La forme risque de ne pas être au rendez-vous. Auriez-vous trop abusé des fêtes ? Il faudra vous reposer, vous en aurez besoin. Un petit rhume est à prévoir.

Lion du 23 juillet au 22 août Lion :
du 23 juillet au 22 août

Vie privée : Cette semaine vous réconciliera avec le passé. Vous retrouverez une idylle que vous pensiez disparue. Vous remettrez le couvert et vous en serez satisfait.
Travail : Quelle ambiance tendue ! Ne soyez pas sur la défensive et répondez aux attaques par un sourire. Des affrontements vous mettront mal à l'aise et vous devrez choisir votre camp.
Forme : Rien de mieux pour enlever les tensions que d'assouplir vos muscles. Faites des étirements ou du stretching.

Vierge du 23 août au 22 septembre Vierge :
du 23 août au 22 septembre

Vie privée : C'est une période un peu tendue. Vous aurez peut-être à prendre quelques décisions concernant certains de vos proches. Un éloignement dans les rapports, voire une interruption de communication, sont à prévoir.
Travail : Vous vous relâchez, vous manquez de rigueur et d'organisation. Vous aurez des difficultés à gérer certains aspects des tâches que l'on vous demande.
Forme : Vous manquez de dynamisme, réveillez votre corps. Pourquoi ne pas commencer la semaine en vous inscrivant dans une salle de sport pour vous muscler et étirer vos muscles.

Balance du 23 septembre au 22 octobre Balance :
du 23 septembre au 22 octobre

Vie privée : Essayez de ne pas sortir de vos gonds. Vous risquez de pousser des coups de colère cette semaine. Acceptez les critiques et servez-vous en pour vous nourrir et avancer.
Travail : Vous commencez la semaine en dressant le bilan de votre passé. Vous recevrez des rapports de direction et des réponses aux demandes que vous avez formulées dernièrement. C'est l'heure du verdict.
Forme : Vous serez animé par vos hormones. Vous aurez envie de caresser, de toucher. C'est le moment des récréations coquines.

Scorpion du 23 octobre au 21 novembre Scorpion :
du 23 octobre au 21 novembre

Vie privée : Vous serez troublé dans vos rapports, de nombreuses émotions viendront animer ce début de période. Ce sera également le moment des discussions familiales où les petits soucis se régleront.
Travail : Un conseil : couchez-vous tôt cette semaine, votre charge de travail sera lourde, vous aurez beaucoup à faire. Des papiers de loi viendront donner la couleur de ce début de semaine.
Forme : Vous aurez du punch cette semaine, vous aurez envie de soulever des montagnes. Si vous vouliez prendre des vacances attendez un peu. Profitez de cette période de vitalité pour vous surpasser dans vos activités.

Sagittaire du 22 novembre au 20 décembre Sagittaire :
du 22 novembre au 20 décembre

Vie privée : Parfois le hasard nous surprend, et vous serez touché cette semaine. De nombreuses coïncidences viendront vous troubler.
Travail : Vous êtes bien décidé à organiser votre planning. Vous en avez assez d'oublier des rendez-vous parce que vous ne les avez pas notés. De nombreuses réunions vous attendent, vous avez pris la bonne décision en agissant ainsi.
Forme : Bien sûr vous voulez vous amuser, mais calmement. De plus, vous saurez profiter à fond de vos moments de repos et de détente. Vous aurez bonne mine.