Quelle différence

La médiumnité est un don que m’a été transmis. Ceci m’a beaucoup rendu de services dans la vie et m’a permise aussi d’aider les autres sur leur vie, leurs décisions, les routes à prendre et les choix à faire.

Ce que je vais vous raconter aujourd’hui va probablement vous surprendre.

J’ai une amie qui depuis huit jours rêvait plusieurs nuits de son grand-père, décédé depuis deux ans. Il venait la voir et la réveillait. Il essayait de lui faire comprendre quelque chose d’étrange.

Ne comprenant pas ce qu’il voulait, elle me demanda d’essayer de me mettre en contact avec lui afin de savoir pourquoi il venait la voir la nuit.

D’habitude je ne pratique pas de séance de médium. Mais cette amie avait tellement l’air désespéré que j’ai accepté d’essayer.

Elle se rendit donc un soir chez moi. Nous étions assises l’une en face de l’autre, autour d’une petite table ronde. Nous étions toutes deux, seules, dans le noir. Deux petites bougies éclairaient légèrement la pièce.

J’ai pris les mains de mon amie dans les miennes et j’ai appelé son grand-père. Nous avions bien attendu vingt minutes avant que quelque chose se passa.

Une vision

Soudain je vis un homme d’un certain âge, allongé sur le dos, sur une pelouse. Alors que je m’approchais de lui tout doucement, d’un bond il se redressa pour s’assoir.

Il était vieux, maigre et avait de grands yeux ronds. Surprise, j’ai fait un sursaut et ai lâché les mains de mon amie qui fut secouée à son tour.

C’est alors que ce vieillard me dit quelques mots incompréhensifs puis le mot: partir . Il disparut ensuite. J’avoue que cela était étrange.

J’expliquai alors à mon amie ce que j’avais vu et ce que son grand père m’avait dit.

Puis le temps passa et plus de nouvelles du grand-père jusqu’au jour où cette amie me téléphona pour me demander de lui faire les tarots.

Là, c’est beaucoup mieux, car c’est ma spécialité d’ailleurs je vous en reparlerai bientôt. En lui faisant les cartes, je lui annonçais une prochaine naissance à problème dans sa famille.

C’est à ce moment là qu’elle m’avoua avoir fait un test qui s’avère positif.

Un dénouement positif

Quelques semaines passèrent lorsqu’un jour, cette amie passa me voir pour m’annoncer des problèmes. Son bébé présentait des anomalies à son cœur. Et ce qui n’arrangeait en rien à son moral, c’est que son grand-père revenait la nuit la perturber. C’est alors que je reçu un flash. Eh oui, « partir », c’est bien ce qu’il était venu lui dire !

N’est-ce-pas ce futur bébé qui devrait partir ! Mon amie avait déjà deux enfants, de 11 et 13 ans. Pourquoi en vouloir un troisième qui pourrait lui poser problème tout le reste de sa vie ?

J’ai appris par la suite qu’après avoir bien réfléchie, elle n’avait pas gardé ce bébé.

Sa vie continua donc avec son mari et ses deux enfants et jusqu’à ce jour, elle ne voyait plus son grand-père venir la nuit.

L’au-delà est un monde assez bizarre. J’ai pratiqué quelques séances sur ce milieu en tant que médium et je dirai qu’il faut bien faire la séparation de ces deux mondes.