J’ai retrouvé l’amour grâce à ma voyante

Bonjour, je suis une femme âgée de 40 ans. Je suis mariée à un soldat, et cela, depuis plus de 15 ans . Nous avons eu trois beaux-enfants et je l’ai toujours suivi au cours de nos nombreux déménagements. Je n’apprécie plus tellement cette situation, Car je me retrouve presque toujours seule à élever nos enfants.J’arrivais à un stade de ma vie où je remettais tout en question. Sur les conseils d’ une amie , j’ai fait appel à une voyante, j’avais senti le besoin de faire le point sur ma vie familiale. Lors de mon appel elle a tout de suite compris que je vivais une histoire irrégulière et compliquée avec mon mari.

Sa vision des choses

Elle a décrit mon conjoint parfaitement, je ne l’aurais pas mieux fait moi même, un mari attentionné, aux petits soins, devant tout le monde ce qui n’était qu’une façade.
Elle a vu aussi sa jalousie, et parfois sa possessivité envers moi : c’est tout a fait le cas. Je n’en ai jamais parlé à personne même pas à ma propre famille qui d’ailleurs ne m’aurais pas cru pour eux, c’ était le père parfait.
Elle a aussi vu dans ses cartes mon divorce. Mais elle m’avait annoncé une rencontre avec un homme de 35 ans, prévue pour le mois de juin 2016. Que ce sera long et progressif et avec qui j’allais refaire ma vie.
Cette rencontre a eu lieu effectivement et j’ai bien l’intention dans les jours qui suivent de demander le divorce .
Je n’imaginais plus rencontrer quelqu’un de sérieux ! Je pensais vraiment terminer ma vie seule. J’ avais perdue toute confiance en moi et en les hommes.
Et c’est finalement arrivé. Cet homme est entré dans ma vie et me comble de bonheur, nous avons tous plein de projets ensemble, cela m’a redonnée goût à la vie.
Je crois que le destin a mis ce médium sur ma route. Elle a toujours était une grande aide pour moi pendant ces moments difficiles avec mon mari.
Si je témoigne ici, c’est pour vous montrer qu’il ne faut pas perdre espoir et que l’amour peut frapper à votre porte n’importe quand.
Cécile du Luxembourg