Grâce à la voyance j’ai retrouvé l’amour

C’était il y a 2 ans environ. Tout allait si bien dans notre couple, une vie harmonieuse pleine d’ amour. Un homme attentif, gai, sensible et proche de moi à tout instant.  Nous partagions tout ensemble, les projets, les voyages…en fait nous avions une vie de rêve. Pour savoir ensuite que mon propre mari me quitte pour une autre, beaucoup plus jeune que lui, alors que nous avions une petite fille de 12 mois, est très dur à accepter. Jamais je n’aurais cru que cela puisse m’arriver un jour.

Mais depuis quelques mois, les choses avaient un peu changé. Une vie sexuelle monotone et beaucoup de disputes. Cependant il y avait encore beaucoup d’amour entre nous.

Je commençais à me poser des questions et je me suis aperçue qu’il était tout le temps sur son mobile. un jour, j’ai découvert par hasard des sms. Il m’a alors avoué avoir eu une liaison avec sa secrétaire; ça faisait quand même dix bonnes années que l’on était ensemble, avec plein de projets d’avenir. Le monde s’est alors écroulé devant moi. J’ai compris que jamais, je ne pourrais le pardonner.

J’ai demandé le divorce et lui bien sûr s’est installé chez elle. C’est là que j’ai pris conscience de ma situation. Je ne sortais plus, je ne voulais voir personne d’ailleurs. J’ai fait une grosse déprime. J’ai pris beaucoup de poids.

il est toujours difficile de continuer à vivre, après un échec amoureux.

Une voyante formidable

Puis un jour, j’ai fait la connaissance d’une voyante pas comme les autres, par le biais d’une amie.

Je l’ai appelée et elle m’a fait comprendre que le moment était venu de prendre soin de moi et d’avancer vers l’avenir. Grâce à ses conseils, elle m’a permis d’évoluer et d’oublier ma séparation. J’ai enfin accepté la situation, et comme d’une baguette magique, tout s’est dégagé.

Elle m’a même décrit une nouvelle rencontre: un homme blond aux yeux bleus, de taille moyenne, avec une bonne situation. Vous me croyez ou pas, j’ai effectivement rencontré cette personne, il correspondait parfaitement au physique que ma voyante m’avait fait.

Aujourd’hui, nous sommes toujours ensemble et je suis très heureuse.

Je l’ai rappelée pour la remercier et lui demander ce qu’elle voyait pour moi dans le futur avec mon chéri. Elle m’a parlé d’un grand mariage et d’un déménagement pour l’année prochaine. J’attends de voir.

J’ai une chance incroyable d’avoir fait sa connaissance.